Etre à l’écoute de la population

La police municipale avec ses deux agents, veille au quotidien à assurer la tranquillité et la sécurité des Vauzelliens en complémentarité et en collaboration avec la gendarmerie.
Ils sont chargés d’assurer la tranquillité des administrés par des moyens de prévention et de répression afin d’améliorer la qualité de vie de notre ville.

Si vous vous absentez pour une période prolongée, la police municipale ou la gendarmerie peuvent, à votre demande, surveiller votre domicile ou votre commerce au cours de leurs patrouilles quotidiennes.
Pour cela il vous suffit de télécharger et de remplir la fiche « Opération tranquillité vacances » et de la déposer ensuite à la Police Municipale.

 

Téléchargement
  • Que devez vous faire si vous trouvez un objet ?
    Ramenez l’objet à la Police municipale, vos coordonnées ainsi que les
    circonstances et lieu de découverte seront enregistrés.
  • Que fait la Police Municipale ?
    L’objet découvert est inscrit sur un logiciel, un numéro d’enregistrement est attribué. En fonction des possibilités, de la nature de l’objet, le propriétaire sera recherché, s’il est identifié, l’objet lui sera restitué.
  • Que devient l’objet non réclamé ?
    Il est conservé un an à la Police municipale, puis il est restitué à la personne qui a trouvé l’objet. S’il n’est pas réclamé, il est : soit remis au service des domaines, soit détruit.
Partager