Temps fort du mois d’octobre

La ville de Varennes-Vauzelles vous invite à l’ouverture de la saison culturelle, samedi 7 octobre à partir de 20h30 au centre Gérard Philipe

Cette année la ville de Varennes-Vauzelles vous propose de venir découvrir, gratuitement (mais sur réservation), le concert de chanson française « Marjolaine Piémont… l’insoumise », samedi 7 octobre à partir de 20h30 au Centre Gérard Philipe.

Coup de cœur de cette nouvelle saison, le Centre Gérard Philipe vous invite à découvrir sur scène Marjolaine Piémont. Si son nom n’est pas encore connu du grand public, elle a déjà été encensée par la critique pour son rôle d’Aloysia Weber dans la comédie musicale Mozart, « L’Opéra Rock » : « la chanteuse à la voix sensuelle ». Marjolaine qui a également fait la une de la presse musicale, choisie par Zazie pour assurer la première partie sur quelques dates de sa tournée « Heureux Tour ».
Espiègle, enjouée, heureuse et libre sur scène, Marjolaine raconte l’amour avec force et désinvolture, joue volontiers avec les mots et la langue française qui la passionne. Elle qualifie sa musique de « féminine, piquante et impertinente. Insoumise, elle crie qu’elle est amoureuse et désire « les hommes à poils » ! A découvrir absolument.
Infos pratiques :
  • Samedi 7 Octobre- 20h30