LE PLAN LOCAL D'URBANISME

plutrait

carrevert Plan Local d'Urbanisme

Par délibération en date du 13 janvier 2011, la Ville a décidé de modifier son Plan Local d'Urbanisme.
Le projet de modification porte sur :
- le règlement (Coefficient des Sols, règles plus strictes portant protection du patrimoine historique de la CITE SNCF)
- la modification zonage secteur Veninges,
- emplacement réservé : suppression rue Léon Blum, et déplacement chemin rural de Cheugny.
trait

carrevert Quel utlité ?

plan_plu_reduit
Pour valoriser les atouts de la ville, prendre en compte les potentiels d'urbanisation et satisfaire les besoins des habitants dans un cadre de vie toujours plus agréable, la commune s'est dotée d'un Plan Local d'Urbanisation (PLU).
Où construire ? Comment améliorer son habitat ?
Quels espaces sont réservés aux activités sociales, sportives, de loisirs...?
Quels zones sont protégées ? Telles sont les questions auxquelles la ville répond au travers du PLU pour que chacun puise prendre sa place sur son territoire.
Si vous souhaitez prendre connaissance des règles applicables localement à votre zone d'habitation ou d'activités, le service urbanisme reste à votre disposition pour tout conseil.
Les différentes zones en détail ci-contre à droite...

• Vauzellien - Janvier 2014 Liaison - 16 Decembre 2013 Programme culturel 2013-2014
  • Liaison - 23 Octobre 2013 Vauzellien - Aout 2013 Liaison - Juin 2013
  • Le Vauzellien - avril 2013 Liaison - 17 Avril 2013