Service Technique
Tél. 03.86.71.61.71
Fax 03.86. 57.17.49
enveloppe2 Contactez nous
pdf_buttonTélécharger le Plan Local d'Urbanisme (16/12/2013)

LE PLAN LOCAL D'URBANISME

plutrait

carrevert Plan Local d'Urbanisme

Par délibération en date du 9 décembre 2014 le Conseil Municipal a prescrit l’élaboration d’un plan local d’urbanisme sur son territoire.

La dite délibération est affichée en Mairie depuis le 6 janvier 2015 et pour une durée d’un mois.

Voir la délibération
trait

carrevert Quel utlité ?

plan_plu_reduit
Pour valoriser les atouts de la ville, prendre en compte les potentiels d'urbanisation et satisfaire les besoins des habitants dans un cadre de vie toujours plus agréable, la commune s'est dotée d'un Plan Local d'Urbanisation (PLU).
Où construire ? Comment améliorer son habitat ?
Quels espaces sont réservés aux activités sociales, sportives, de loisirs...?
Quels zones sont protégées ? Telles sont les questions auxquelles la ville répond au travers du PLU pour que chacun puise prendre sa place sur son territoire.
Si vous souhaitez prendre connaissance des règles applicables localement à votre zone d'habitation ou d'activités, le service urbanisme reste à votre disposition pour tout conseil.
Les différentes zones en détail ci-contre à droite...

• Varennes-Vauzelles infos-Janvier Vauzellien Novembre 2014 Saison Culturelle 14-15
  • Varennes-Vauzellles Infos - Mai Varenens-Vauzelles infos- Aout