L'animation des consultations PMI

Jouets PMItrait de séparation

carrefushiaL’animation des consultations Protection Maternelle et Infantile

Vous êtes parents d’enfants âgés de moins de 6 ans et vous souhaitez bénéficier de conseils ou d’un suivi médical de votre enfant de sa naissance jusqu’à son entrée à l’école primaire.
Des consultations de prévention gratuites sont proposées par le service PMI du Conseil Général.
Vous pourrez alors rencontrer un médecin ainsi qu’une infirmière puéricultrice lors de ces consultations qui assureront le suivi médical de votre enfant et répondront à vos questions.

Afin d’animer cette consultation, une éducatrice de jeunes enfant du service municipal petite enfance / enfance vous accueillera vous et votre (vos) enfant(s) dans la salle d’attente pour un temps de jeux et d’échanges.
Pendant cette animation, elle vous proposera :
- des jeux à disposition pour votre enfant,
- des rencontres avec d’autres enfants et parents,
- des temps de discussions pour vous parents autour de sujets qui vous intéressent et vous préoccupent.
trait 2

carrefushiaOù on lieux les consultations ?

Ces consultations ont lieu au centre social en face de la Mairie, à l’angle des rues Louis Bodin et Jean Moulin.
trait 2

carrefushiaQuand on lieux les consultations ?

Les 2ème et 4ème lundis de chaque mois sur rendez vous (renseignements auprès de l’UTAMS site Emile Combe : 03.86.71.88.60)
trait 2

carrefushiaAvec qui on lieux les consultations ?

L’animation des consultations sera réalisée par une éducatrice de jeunes enfants.

• Vauzellien - Janvier 2014 Liaison - 16 Decembre 2013 Programme culturel 2013-2014
  • Liaison - 23 Octobre 2013 Vauzellien - Aout 2013 Liaison - Juin 2013
  • Le Vauzellien - avril 2013 Liaison - 17 Avril 2013