Centre Communal d'Action Sociale
Tél. 03.86.71.61.71
Fax 03.86. 57.17.49
enveloppe2 Contactez nous
Comment bénéficier de l’aide pour le sport et la culture ?
Pour bénéficier de l’aide pour l'accès au sport et à la culture, vous devez prendre contact avec le CCAS en Mairie, muni d'un justificatif de vos ressources et de vos charges.

Aide au sport et à la culture

aide-sport
traits
L'accès au sport et à la culture doit être possible pour tous. Cependant , certaines familles sont amenées à restreindre les activités extrascolaires de leurs enfants à charge, faute de disposer de moyens financiers suffisants. Le CCAS peut apporter une aide en fonction de votre situation, aux enfants souhaitant s'inscrire aux activités sportives et culturelles de la commune. Cette demande doit être déposée auprès du CCAS, en Mairie.

• Saison Culturelle 14-15 Varennes-Vauzellles Infos - Mai Varenens-Vauzelles infos- Aout